Discover

Saint-Malo

Your campsite near Saint-Malo

Saint-Malo is located on the Channel coast, along the estuary of the Rance. A tourist city par excellence, it is particularly renowned for its historic center.

Tourist city par excellence

Totally surrounded by ramparts, the old town hides an important historical heritage. Saint-Malo, it is beaches growing with the marshes, exceptional monuments, islands, museums…

All the lights are green to ensure you an exciting stay. Choosing a campsite near Saint-Malo, offers you the freedom of action you will need with the comfort and service of camping accommodations. For those who are more used to camping, and for those on a tight budget, camping is also about reconnecting with nature by minimizing comfort and going back to basics: the tent and the air mattress!

Choose the campsite near Saint-Malo

The vacations are approaching, and you have chosen to stay in a campsite near Saint-Malo. The success of your stay will depend on the place you choose. It is indeed the setting that will be your anchor point after days of visits and discoveries sometimes intense. It is therefore essential that you feel comfortable and that you find everything you need to settle down and enjoy your stay.
Choose your accommodation solution, decide on the level of comfort you want. Analyze the rates and take note of the cancellation conditions and the services offered to you.

Choosing a campsite

Choosing to camp means freeing yourself from the constraints of the walls, but it also means giving your budget a little leeway. For a stay within everyone’s reach, consider adjusting your requirements (comfort or number of nights) and enjoy your stay in Saint-Malo.
Choosing to camp means deciding to stay in a friendly and comfortable environment. This does not only concern the accommodation, but also the services offered and the entertainment.
By choosing the 3 star campsite Les Couesnons, close to Saint-Malo, but not too close, you are assured of a selective choice of first class while getting away from the frenzy of the coast. And why not… maybe you will find new friendships in the course of a meeting! This is also what camping is all about.

Découvrez

Saint-Malo

Votre camping proche de Saint-Malo

Saint-Malo se situe sur le littoral de la Manche, le long de l’estuaire de la Rance. Ville touristique par excellence, elle est particulièrement renommée pour son centre historique.

Ville touristique par excellence

Totalement encerclée de remparts, la vieille ville cache un important patrimoine historique. Saint-Malo, ce sont des plages s’agrandissant au gré des marais, des monuments exceptionnels, des Iles, des musées…

Tous les feux sont au vert pour vous assurer un séjour passionnant. Choisir un camping proche de Saint-Malo, vous offre la liberté d’action dont vous allez avoir besoin avec le confort et le service des hébergements de camping. Pour les plus habitués, et les budgets serrés, le camping, c’est aussi se reconnecter à la nature en minimisant le confort et en privilégiant le retour aux fondamentaux : la toile de tente et le matelas pneumatique !

Choisir le camping proche de Saint-Malo

Les vacances approchent, et vous avez fait le choix de séjourner dans un camping proche de Saint-Malo. La réussite de votre séjour sera fortement tributaire du lieu que vous allez choisir. C’est en effet le cadre qui sera votre point d’ancrage après des journées de visites et de découvertes parfois intenses. Il est donc indispensable que vous vous y sentiez bien et que vous y trouviez tout ce dont vous avez besoin pour vous poser et profiter de votre séjour.
Choisissez votre solution d’hébergement, décidez du niveau de confort que vous souhaitez. Analysez les tarifs et prenez acte des conditions d’annulations et des services qui vous sont proposés.

Faire le choix du camping

Choisir le camping, c’est se libérer des contraintes des murs, mais c’est aussi donner un peu de marge à son budget. Pour un séjour à la portée de tous, pensez à ajuster vos exigences (confort ou nombre de nuitées) et profitez de votre séjour à Saint-Malo.
Adopter le camping, c’est décider de séjourner dans un cadre à la fois convivial et confortable. Cela ne concerne pas uniquement l’hébergement, mais aussi les services proposés et les animations.
En choisissant le camping 3 étoiles les Couesnons, proche de Saint-Malo, mais pas trop, vous vous assurez d’un choix sélectif de 1er plan tout en vous éloignant un peu de la frénésie de la côte. Et pourquoi pas… peut-être qu’au détour d’une rencontre, vous trouverez de nouvelles amitiés ! C’est aussi cela le camping.