Découvrez

Notre camping 3 étoiles

Bienvenue aux Couesnons

Date d’ouverture : 9 avril au 7 Novembre

1 hectare – 50 emplacements
dont 8 mobil-homes, une roulotte,
zone randonneurs/cyclistes, 2 emplacements prestige

Vous aimez le calme, le confort et les services qui font la vie plus douce
nous aussi ;-)

Nous avons aménagé notre camping avec le goût de l’authenticité, de la nature et de l’espace, afin de vous offrir une pause ou un séjour douillet et convivial.
50 emplacements spacieux, arborés et privatifs dont certains avec sanitaires privés, un sanitaire chauffé, des locatifs récents et parfaitement entretenus, une propreté méticuleuse ; tout va bien…

Découvrez
Notre restaurant

Mais nous ne sommes pas que camping, nous sommes aussi crêperie et restaurant, un « vrai » restaurant où vous découvrirez les plats régionaux faits maison. Vous y croiserez des habitués, des habitants du village ou des alentours.
Ma famille et moi mettons tout notre cœur pour vous offrir un service « sur mesure » et prévenant pour vous sentir chez nous comme chez vous.

Posez vos valises et lâchez prise
on s’occupe de vous.

Enfin, tout autour, c’est la Normandie et la Bretagne qui s’offrent à vous, avec leurs riches patrimoines et leurs légendes qui vibrent la beauté et le merveilleux.
Alors, … posez vos valises et lâchez prise, on s’occupe de vous.

Nous vous invitons
A partager notre respect de la nature et de l’environnement

L’aménagement paysager et les économies d’énergie sont pour nous une priorité. Cet engagement se concrétise par :

–  La création d’un jardin de plantes aromatiques pour le restaurant
–  L’achat des matières premières chez des producteurs locaux afin de limiter l’empreinte carbone
–  Des emplacements spacieux, arborés et privatifs
–  L’éclairage nocturne qui est assuré par des ampoules crépusculaires
–  Le tri sélectif à l’extérieur du camping
–  L’utilisation d’économiseurs d’eau sur les lavabos et douches ainsi que des chasses d’eau double flux pour les wc.

Les arrivées libres :

Mais qu’est-ce donc ?

Nous avons imaginé il y a quelques années maintenant les arrivées libres mais je n’ai pas dû être suffisamment claires dans mes explications.

Beaucoup d’entre vous n’aiment pas rouler le samedi (beaucoup de circulation, bouchons, …). Nous vous proposons de choisir votre jour d’arrivée et de départ. Obligation de minimum 2 nuits.

 

Les arrivées libres

Exemple 1 :

Vous souhaitez réserver un mobil-home pour 1 semaine. C’est l’anniversaire de votre grand-mère et vous ne voulez pas manquer cet événement.

Pas de problème : Passez le week-end en famille autour de votre grand-mère et arrivez seulement le lundi à partir de 15h et vous repartirez le lundi suivant avant 10h. 

Exemple 2 :

Vous avez 2 semaines de vacances. Vous courez toute l’année. Vous allez encore courir pour préparer les valises pour partir et ensuite au retour, vous allez encore courir pour faire les lessives, etc. pour reprendre le travail dans de bonnes conditions.

Réservez votre hébergement pour 1 semaine ou 10 jours. Vous êtes en vacances le vendredi soir, prenez le temps de préparer vos valises, laisser la maison en ordre et partez le mercredi. Vous arrivez le mercredi au camping à partir de 15h et repartirez le mercredi suivant avant 10h.

Cela vous permettra de faire vos lessives tranquillement et de reprendre le travail sereinement.

posez vos valises et lâchez prise
On s’occupe de vous.

« Ma famille et moi mettons tout notre cœur pour vous offrir un service « sur mesure » et prévenant pour vous sentir chez nous comme chez vous. »

Magali et Vincent